Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'intérêt du custom ???

+16
titeuf66
bloerik
carlito
Admin
Fufu
steph99
Gabi
phil-974
xavierdede
fishingbycorsica
skanibal
caranx
daniel
Patoche91
frédéric
brad
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  titeuf66 Ven 30 Mar - 13:41

il est sure qu'a prix et caracteristiques identiques je prefererai une canne custom au moins je saurai que la canne achetee aura moins de chance d'avoir des defauts qu'une canne de serie le customer ne vend pas par grosses quantitees et a sa reputation en jeu par contre les grandes marques peuvent se louper sur une serie et jouer le "on remplace la canne gratuitement" pour cete exemple ils jouent sur le sav le customer n'a pas a se louper sinon s'est des heures de travaille perdue voilou pour mon avis et bonne idee pedro d'avoir relance le sujet Wink
titeuf66
titeuf66

Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Chris 974 Ven 30 Mar - 15:51

tout est dit Number One Number One
pour ce qui est du sav renvoyer une canne à 10000KM c'est pas donné

Chris 974

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Acti-julien Sam 31 Mar - 15:48

Mon point de vue : Si je me suis fait faire un canne custom c'est avant tout pour avoir le comportement exact que je recherche . Je m'en contrefous du marbleing ou decorative wraps. C'est pour cette raison que j'ai fait faire ma canne à quelqu'un qui fabrique ses blanks. Il ajuste les fibres de verre / carbone, pour avoir le comportement que je recherche.
Partir sur un blank du commerce me gène, je trouve qu'il y a moins choses a faire, c'est plus du custom visuel, ce qui ne m’intéresse absolument pas. Et niveau prix, je m'y retrouve puisqu'il passe pas 10h à faire des scoubidous autour du blank Wink

Acti-julien

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Pedro974 Sam 31 Mar - 16:12

en ce qui me concerne les scoubidous, ça peut être fait en 20 minutes et la canne est très belle, du point de vue du client, c'est ce qui compte...
Pourquoi imaginer que le custom se réduit à ça? Tu viens toi-même de dire que c'était pour répondre à une demande spécifique que tu avais fait appel à un customer... C'est contradictoire. Le wrap ou les autres éléments décoratifs ne déterminent pas le prix d'une canne de custom, ce serait d'ailleurs très suspect... Sur une canne de série un wrap décoratif justifie souvent un surcoût, et pourtant ils ne sont pas fait à la main...
Tout celà demande plus de compréhension et de réflexion, et si possible le respect du travail artistique, moi aussi je peux trouver la Joconde affreuse, mais ça n'engage que mon gout perso.
A+++
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Acti-julien Sam 31 Mar - 16:28

Oui, certains veulent un canne qui claque, et moi je veux une canne qui soit au top lorsque j'ai un poisson pendu au bout et qui soit sobre. c'est ma vision du custom. Je m'intéresse plus au comportement de la canne qu'au reste.


Acti-julien

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Pedro974 Dim 1 Avr - 7:12

Pour moi aussi, le comportement de la canne est ce qui compte, surtout quand il y a un gros poisson pendu au bout, on est d'accord.
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'intérêt du custom ??? - Page 3 Empty Re: L'intérêt du custom ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum