Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

+10
skanibal
Nico974
kassumay
frédéric
xavierdede
david2b
binet
fishingbycorsica
Didier
Pedro974
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty reponse a XAVIERDEDE

Message  toprod Sam 17 Sep - 13:52

pour mes coordonnées demande a pedro car je suis trop jeune sur bigmama pour avoir droit aux messages personnels Evil or Very Mad
toprod
toprod

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty Re: Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

Message  xavierdede Sam 17 Sep - 19:55

toprod a écrit:pour mes coordonnées demande a pedro car je suis trop jeune sur bigmama pour avoir droit aux messages personnels Evil or Very Mad
Il faut que tu postes deux trois message et tu seras autorisé automatiquement Wink
xavierdede
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty Re: Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

Message  phil-974 Sam 17 Sep - 22:55

bonjour a tous
les canne construite par pedro ne sont pas uniquement belle sunny étant l heureux et chanceux possesseur du model casting ( en photo) destiné a la traine cotiere , je dois vous avoué quelle a une action incomparable , souplesse et puissance au rdv la nage des leurres se trouve même amélioré du pur bonheur quoi Number One
encore merci a toi pedro
phil-974
phil-974

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty Re: Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

Message  xavierdede Dim 18 Sep - 12:43

[quote="Pedro974"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Une Carpenter en habit de lumière, voilà comme promis un autre travail de Toprod ![/quot

Et qui est l'heureux veinard,mon petit doigt me dit qu'il est situé dans le sud et se pique souvent d’intérêt pour le forum,et pas seulement d'ailleurs :PP :PP
xavierdede
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty Re: Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

Message  binet Dim 18 Sep - 17:40

applo
binet
binet

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb). - Page 2 Empty Re: Ma dernière PE10, spéciale jig , cataline (et traine si vous en avez envie avec tambour fixe et 100lb).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum