Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blank tokara 60

4 participants

Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Blank tokara 60

Message  caranx Lun 8 Aoû - 7:37

Ou serait-il possible de trouver le blank plus poignée d'une tokara 60?

Caranx Wink
caranx
caranx

Messages : 1405
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Pedro974 Lun 8 Aoû - 21:11

La poignée (je pense que tu veux dire le blank de la poignée) pas de problème...
Quant au blank , ça c'est une autre histoire...
Arme toi de patience, mais dis toi bien que si quelqu'un disposait d'un WRC 60, il ne lui viendrait pas à l'esprit de le vendre... C'est une denrée rare, et j'ai eu bien de la chance de pouvoir en acquérir quelques uns...
J'espère que ça se renouvellera... Mais ne compte pas sur moi pour t'en céder un. (lol.)
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  caranx Mar 9 Aoû - 8:03

Et bin c'est pô gentil ça! Sad Sad Wink
Et sinon, où peut-on trouver un blank 130 lbs pour le lancer? (popper surtout) Matagi n'en a pas et Mudhole proposent apparemment des blanks en 130 pour la traine.

Caranx Wink
caranx
caranx

Messages : 1405
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  carlito Mar 9 Aoû - 8:14

caranx a écrit:Et bin c'est pô gentil ça! Sad Sad Wink
Et sinon, où peut-on trouver un blank 130 lbs pour le lancer? (popper surtout) Matagi n'en a pas et Mudhole proposent apparemment des blanks en 130 pour la traine.

Caranx Wink

Achete une tokara Smil tooth2
carlito
carlito

Messages : 951
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Pedro974 Mar 9 Aoû - 8:22

caranx a écrit:Et bin c'est pô gentil ça! Sad Sad Wink
Et sinon, où peut-on trouver un blank 130 lbs pour le lancer? (popper surtout) Matagi n'en a pas et Mudhole proposent apparemment des blanks en 130 pour la traine.

Caranx Wink

Faux! Leurs popping blanks en 100lb mono filament, sont des blanks très puissants et progressifs, permettant de lancer les plus gros poppers du marché.
A+
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  carlito Mar 9 Aoû - 9:07

rien a voir mais c'est pareil pour les blank de bay liner?
carlito
carlito

Messages : 951
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Pedro974 Mar 9 Aoû - 9:56

carlito a écrit:rien a voir mais c'est pareil pour les blank de bay liner?

????? Peux-tu préciser ta question?
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  carlito Mar 9 Aoû - 10:27

Pedro974 a écrit:
carlito a écrit:rien a voir mais c'est pareil pour les blank de bay liner?

????? Peux-tu préciser ta question?

Ce que je me demande, est ce que c'est aussi dur de se procurer des blank smith de bay liner boron autant que des tokara?

Merci
carlito
carlito

Messages : 951
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Pedro974 Mar 9 Aoû - 11:13

Ce que tu demandes est illusoire, tu pourrais te procurer des blanks Smith si Smith fabriquait ses blanks et s'il était disposé à en vendre, ce qui n'est pas le cas... Connaitre les termes du contrat qui le lie à son producteur, et qui est son producteur?C'est un travail pour James Bond en herbe. Récemment une nouvelle marque vient de diffuser des cannes faites avec des blanks identiques à ceux d'une autre marque très connue, le contrat du secret professionnel a-t-il été rompu, que s'est-il passé exactement? On ne le saura jamais...Mais toujours est-il que les cannes nouvellement produites coutent trois fois moins chères !!
Certains blanks qu'on trouve sur le marché sont très proches de ceux utilisés par Smith, mais ce serait une contre vérité de dire que ce sont des Smith... Même ceux qui vendent ces blanks sont très prudents sur la question.
A tout faire, le mieux est de se tourner vers des produits disponibles et chercher des équivalents( plus ou moins proches ) au produit désiré.
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  caranx Mar 9 Aoû - 11:17

Pedro974 a écrit:
Faux! Leurs popping blanks en 100lb mono filament, sont des blanks très puissants et progressifs, permettant de lancer les plus gros poppers du marché.
A+

Je ne fais que citer Matagi dans une réponse de leur part qui m'a été faite.

Caranx Wink
caranx
caranx

Messages : 1405
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  katanarods Mar 9 Aoû - 11:31

Si vraiment on cherche du 130 lbs .... à ma connaissance il n'y en as pas pour le GT popping. le max de ce que je connait aussi bien chez Matagi qu'ailleurs, c'est du 80 lbs. Pedro tu peut nous en dire plus sur les 100 lbs, car je ne les connaît pas.

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  carlito Mar 9 Aoû - 11:34

Pedro974 a écrit:Ce que tu demandes est illusoire, tu pourrais te procurer des blanks Smith si Smith fabriquait ses blanks et s'il était disposé à en vendre, ce qui n'est pas le cas... Connaitre les termes du contrat qui le lie à son producteur, et qui est son producteur?C'est un travail pour James Bond en herbe. Récemment une nouvelle marque vient de diffuser des cannes faites avec des blanks identiques à ceux d'une autre marque très connue, le contrat du secret professionnel a-t-il été rompu, que s'est-il passé exactement? On ne le saura jamais...Mais toujours est-il que les cannes nouvellement produites coutent trois fois moins chères !!
Certains blanks qu'on trouve sur le marché sont très proches de ceux utilisés par Smith, mais ce serait une contre vérité de dire que ce sont des Smith... Même ceux qui vendent ces blanks sont très prudents sur la question.
A tout faire, le mieux est de se tourner vers des produits disponibles et chercher des équivalents( plus ou moins proches ) au produit désiré.
ok merci Number One
carlito
carlito

Messages : 951
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Pedro974 Mar 9 Aoû - 13:49

caranx a écrit:
Pedro974 a écrit:
Faux! Leurs popping blanks en 100lb mono filament, sont des blanks très puissants et progressifs, permettant de lancer les plus gros poppers du marché.
A+

Je ne fais que citer Matagi dans une réponse de leur part qui m'a été faite.

Caranx Wink
je te parlais de Mudhole et non pas de Matagi... Les blanks en question sont produits par Lamiglas..
A+++
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blank tokara 60 Empty Re: Blank tokara 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum