Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

5 participants

Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  Nico Jeu 2 Déc - 15:54

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc première participation avec une vidéo que je viens de trouver. Le sujet n'est pas la pêche exo, mais apparemment cette section du forum est trés ouverte, et comme j'ai rarement vu une vidéo aussi belle...

Nico
Nico

Messages : 376
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  GGnoisy Jeu 2 Déc - 16:07

Supert la video Number One des vrais pros avec un matos d'enfer on pourrait sans inspirer je crois :PP :PP
GGnoisy
GGnoisy

Messages : 448
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  Nico Jeu 2 Déc - 16:14

GGnoisy a écrit:Supert la video Number One des vrais pros avec un matos d'enfer on pourrait sans inspirer je crois :PP :PP

Il faut reconnaitre que pour les GT, la toile d'araignée, cela me parait juste... Smil tooth2
Nico
Nico

Messages : 376
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  GGnoisy Jeu 2 Déc - 16:20

Nico a écrit:
GGnoisy a écrit:Supert la video Number One des vrais pros avec un matos d'enfer on pourrait sans inspirer je crois :PP :PP

Il faut reconnaitre que pour les GT, la toile d'araignée, cela me parait juste... Smil tooth2

Je pensait GT bien évidament mais pour les départ ne pas tenir le fil avec les dents à moin d'avoir un poto Dentiste et prévoir d'urgence une bonne prothèsse il sont quand mème fort les loustiques
GG
GGnoisy
GGnoisy

Messages : 448
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  caranx Jeu 2 Déc - 16:30

Et encore, on ne le voit pas sur la video, mais la fibre des toiles d'araignée est bcp plus puissante que l'acier et ne vrille absolument pas. Cela fait, je ne sais pas combien d'années que l'homme essaye de reproduire ce matériau et n'y arrive pas!... T'imagine une tresse du diametre d'une fibre de toile d'araignée!... drunken drunken drunken drunken
En plus le ralenti rend vachement bien pour la beauté de la video...

Caranx Wink
caranx
caranx

Messages : 1405
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  pez gallo Jeu 2 Déc - 17:25

Ca me rappelle la peche a l'orphie qu'un copain Corse m'avait montré a Centuri avec une petite " chaussette " sans hameçon dans laquelle elle venait s'embrouiller avec le bec !
Toujours intéressant meme si ce n'est pas une video de big .
pez gallo
pez gallo

Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  frédéric Jeu 2 Déc - 21:25

pez gallo a écrit:Ca me rappelle la peche a l'orphie qu'un copain Corse m'avait montré a Centuri avec une petite " chaussette " sans hameçon dans laquelle elle venait s'embrouiller avec le bec !
Toujours intéressant meme si ce n'est pas une video de big .

ou avec un petit bout de laine : super pour faire des vifs pour la liche ( au moins l'aiguille ne se blesse pas avec l'hameçon )

GG Noisy , tu as raison que pour la GT t il faut un dentier de rechange Very Happy Very Happy
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  Nico Jeu 2 Déc - 21:39

Ou encore aussi l'anguille à la vermée...
Nico
Nico

Messages : 376
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant Empty Re: Pêche à la toile d'araignée et cerf-volant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum