Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clermont Ferrand " le retour".

+2
binet
SFR26
6 participants

Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Clermont Ferrand " le retour".

Message  SFR26 Lun 16 Jan - 17:02

Bonsoir à tous,
Beaucoup de monde sur le salon, quelques rencontres furtives avec quelques membres du Fofo; notamment JMFLOQUET; PATOCHE 91 et son Frère d'armes, et derrière ces pseudos, se cachent des personnages très sympathiques.
Concernant le Salon, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de nouveautés concernant l'exo, le salon étant beaucoup plus orienté sur l'eau douce.
Malgré cet état de fait, quelques joujoux sympas : les nouveaux DAIWA avec un look d'enfer (comme le prix d'ailleurs), la nouvelle Smith Rockette (à mon avis un peu plus raide que la Tokara), sans compter les Pops et Sticks de notre ami Thierry, les Gt et autres Pélagiques, n'ont qu'à bien se tenir.
Voila les amis, en sommes rien de bien transcendant pour l'exo. mais pour ceux qui pêchent également en eau douce, bah les gars il fallait y aller Wink Wink
Bien amicalement.
Serge
SFR26
SFR26

Messages : 570
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  SFR26 Lun 16 Jan - 17:11

Rencontré également l'ami Alban ( Fishkilah), sur le stand SMITH, Nicolas Jamin, ils vous passent bien le bonjour à tous.
SFR26
SFR26

Messages : 570
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  binet Lun 16 Jan - 20:17

merci SFR26 pour ce petit CR du salon Very Happy
binet
binet

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  jmfloquet Mar 17 Jan - 5:21

Slt Serge,

Une renconte effectivement furtive entre nous à l'heure des machoires, qui pour l'info, elles non pas n’ont pas pu se sustenter, car à notre arrivé sur le stand "plus de pain" Sad , il a fallu attendre le soir affraid .

Une demie heure plus tard, Patrice m’a appelé et là nous avons fait plus ample connaissance en terrasse, d’ailleurs Patrice si tu lis ce post je veux bien les infos sur les destinations dont à on a parlé. :PP

Concernant le matériel, il n’était effectivement très axé Exo. On pouvait quand même y retrouver des produits intéressants au grès des stands avec l’émergence des cannes Exo en trois brins : Smith, Daiwa, Tenryu et effectivement prendre en main le saint graal chez Daiwa avec la nouvelle gamme Saltiga.

Le tout renforcé par le stand WOF et un étalage de matériel drunken

Concernant la Rocket, il semblerait qu’elle soit plus puissante, mais pas plus raide que la Tokara, Alban me la conseil d’ailleurs par rapport à la Tokara.

Aussi furtives qu'elles soient, les rencontres de ce salon ont été agréables et enrichissantes. sunny

Amic.

Jean Marc


Dernière édition par jmfloquet le Mar 17 Jan - 6:52, édité 1 fois
jmfloquet
jmfloquet

Messages : 407
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  kassumay Mar 17 Jan - 6:44

jmfloquet a écrit:Concernant la Rocket, il semblerait qu’elle soit plus puissante, mais pas plus raide que la Tokara, Alban me la conseil d’ailleurs par rapport à la Tokara.
J'ai eu l'occasion de tester les deux en pêche. Pour ma part, je préfère la Tokara, peut-être est-ce subjectif, je ne sais pas, disons qu'elle m'inspire plus... Shocked
Si en plus on regarde leurs caractéristiques, la Tokara est donnée pour 13kg à 45° contre 11kg pour la Rocket Cool
Si à cela, on rajoute les pb qu'il y a eu sur les premières séries :PP :PP
Mais bon ce n'est que mon avis et pardon pour avoir dévié du sujet original. Embarassed
Amic
A+
Alain
kassumay
kassumay

Messages : 1012
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  jmfloquet Mar 17 Jan - 7:09

Slt Alain,

Ton avis m’intéresse ainsi que celui des autres membres du forum sur ces deux cannes , je viens d’ouvrir un sujet pour en débattre.


Amic

Jean Marc
jmfloquet
jmfloquet

Messages : 407
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  Patoche91 Mar 17 Jan - 16:37

Bonjour à tous cheers

En effet après midi pour ma part fort sympathique Number One
J’espère Jean Marc que ton "mal de tète" c'est soigné avec un bon repas le soir ... lol!

Personnellement j'étais chez Thibaut à Montluçon ... donc question trajet tout était OK Number One

J’espère que nous aurons tous l'occasion de se revoir au Salon de Paris cheers

Patrice sunny
Patoche91
Patoche91

Messages : 435
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  jmfloquet Mar 17 Jan - 17:40

Patoche91 a écrit:J’espère Jean Marc que ton "mal de tète" c'est soigné avec un bon repas le soir ... lol!
Mes maux de tête ont disparu dès que j'ai pu trouver de l'eau pour prendre une aspirine.
Par contre, le lendemain matin après une soirée "aux 3 brasseurs" à coté de l'hôtel, ils sont revenus drunken mais là j'en connais la cause :PP :PP Embarassed
Pour Paris je travail ma douce au corps, sans sous entendus, je précise.
Heureux encore d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt.

Amic

Jean Marc
jmfloquet
jmfloquet

Messages : 407
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  Fufu Mar 17 Jan - 20:31

On t'attend à Paris !!!! Number One
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Ferrand " le retour". Empty Re: Clermont Ferrand " le retour".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum