Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

+9
jujutico
david2b
seapeche
phil-974
Admin
xavierdede
katanarods
FishKillah
Pedro974
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 7:01

Le titre c'est "Katanarods", je ne sais pas ce qui c'est produit...


Dernière édition par Admin le Sam 20 Aoû - 16:38, édité 1 fois (Raison : filtre désactivé)
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 7:04

Bon K...s... (Katanarods) ça dit rien à personne , donc rendons à César ce qui lui appartient: travail de Michel Tap
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  FishKillah Sam 20 Aoû - 10:56

Pedro974 a écrit:Le titre c'est "K.....s", je ne sais pas ce qui c'est produit...

C'est ce qu'on appelle de la modération....

Bref... ceci dit, j'admire vos œuvres les gars... à quand un mix genre KATAPEDRO ?!!
FishKillah
FishKillah
Guide de Pêche

Messages : 340
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 11:42

FishKillah a écrit:
Pedro974 a écrit:Le titre c'est "K.....s", je ne sais pas ce qui c'est produit...

C'est ce qu'on appelle de la modération....

Bref... ceci dit, j'admire vos œuvres les gars... à quand un mix genre KATAPEDRO ?!!

Merci Alban,
KATAPEDRO pourquoi pas? Il y a bien eu une mondial custom, oeuvre de 5 customers talentueux, et Edward Torres a fait de nombreuses cannes avec Mark Blaubum...
CECI DIT je trouve bizarre de censurer "K.....s" puisque c'est ainsi que Michel a signé ses interventions. Par ailleurs des noms de marques il en pleut sur ce site avec en plus des commentaires , le but étant de guider les uns et les autres dans d'éventuels choix et ça se termine par des achats de matériel... Bigmama n'est pas , heureusement une vitrine et la teneur des commentaires montre une totale liberté, dont peuvent s'en orgueillir les modérateurs et organisateurs. Je n'ai pas montré des cannes de Michel en vous incitant à les acheter , ni fait de commentaires sur celles ci, Michel n'a plus besoin de personne pour se faire connaitre tant son talent est grand... J'ai voulu vous montrer de quoi il est capable en tant qu'artiste (et ARTisan). et vous faire partager mon plaisir...
J'ai moi même une société et je n'utilise pas le nom de celle ci sur ce site, mais Michel est connu sous le nom de sa société, où est le problème???
Que personne ne m'en veuille , mais mes origines me poussent bien malgré moi à avoir une attitude "Don Quichotesque", j'espère ne pas prendre en pleine g....e :une aile de moulin...
Amic. et cordialement,
Pedro974
Si quelqu'un est intéressé par du K.....s, il trouvera facilement, alors évitons les "Tartufades"
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Sam 20 Aoû - 13:37

Merci Pedro, merci Alban !!!
Tiens K....s ça fait mystérieux c'est pas mal !!!! faudra que je réfléchisse à changer ;o))
Un hommage rendu par le maître absolu du wrapping !!! c'est beau !!! merci maître !!!
Il est vrai Pedro et moi sommes des artisants surement les premiers d'une longue série en France !!!
@mitiés

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  FishKillah Sam 20 Aoû - 13:58

Très sérieusement, est-il possible d'associer vos deux arts ?
En citant un exemple... Une canne montée par Pedro, avec un wrapping au dessus de la poignée. Il ne resterait que les anneaux à monter.
Elle passe dans les mains de Michel pour un marble entre les anneaux par exemple et elle est fin prête pour le propriétaire.

Cela doit être possible ?
FishKillah
FishKillah
Guide de Pêche

Messages : 340
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Sam 20 Aoû - 14:20

All is possible .... just one limit : ... your imagination !!!

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  xavierdede Sam 20 Aoû - 15:07

Très sérieusement, est-il possible d'associer vos deux arts ?
En citant un exemple... Une canne montée par Pedro, avec un wrapping au dessus de la poignée. Il ne resterait que les anneaux à monter.
Elle passe dans les mains de Michel pour un marble entre les anneaux par exemple et elle est fin prête pour le propriétaire.
Cela doit être possible ?

K.....s a écrit:All is possible .... just one limit : ... your imagination !!!

J'ai des idées aussi moi dans ce cas là Twisted Evil Idea Smile tooth
xavierdede
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Admin Sam 20 Aoû - 15:30

Pedro974 a écrit:
CECI DIT je trouve bizarre de censurer "K.....s"

Bonjour Pedro ,

il n'y a pas de censure sur le nom mais sur le nom du site et c'est une conséquence du comportement du membre qui au bout de4-5 posts sur le forum ouvre un topic "le-nouveau-store-kxxxxrods" avec lien commercial donc ignore complétement le règlement , ça nous oblige à réagir et mettre un filtre sur le site qui fonctionne comme il peut (et ça nous donne du boulot dont on se passerait volontiers la preuve......) .
Un règlement ça se lit et ça se respecte .
j’espère que ça clarifie les choses , pas de business sur le forum .
Le filtre sera désactivé dés que possible en espérant (fort) que le règlement sera respecté .

Admin
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Sam 20 Aoû - 16:09

Autant pour moi désolé !!!

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 16:37

Un malentendu donc, merci pour l'explication.
J'étais très étonné et je comprends mieux...
Les choses étant clarifiées je pense qu'à l'avenir on pourra lire le nom au complet, il n'y aura pas d'incidents, j'en suis convaincu...
Amic. ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL !
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Admin Sam 20 Aoû - 16:42

Merci de votre comprehension .

Le filtre est désactivé .
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  phil-974 Sam 20 Aoû - 16:53

moi je vais vous donnez mon avis
si je devais me faire faire un costume sur mesure ,je ne le commanderai surtout pas sur le net par catalogue Evil or Very Mad même en donnant mes mensurations et la qualité tu textile.
pour une canne ( custom ) je pense que c est la même chose il faut ressentir l action du blank et l avoir en main , positionner tout les éléments qui la constituerons
euh ...... j aurai ptete pas du me mêlé de ça Embarassed

phil-974
phil-974

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Sam 20 Aoû - 18:05

phil-974 a écrit:moi je vais vous donnez mon avis
si je devais me faire faire un costume sur mesure ,je ne le commanderai surtout pas sur le net par catalogue Evil or Very Mad même en donnant mes mensurations et la qualité tu textile.
pour une canne ( custom ) je pense que c est la même chose il faut ressentir l action du blank et l avoir en main , positionner tout les éléments qui la constituerons
euh ...... j aurai ptete pas du me mêlé de ça Embarassed


Quand on a la possibilité de traiter en direct avec le tailleur, pardon , le customer, c'est top. On participe à la naissance de sa futur canne. Mais si tu prends mon cas, bien des personnes très loin de La Réunion me font confiance, heureusement. Du sur mesure, même à distance reste du sur mesure. J'ai le souvenir de ma mère travaillant comme couturière pour des clientes à des centaines de km. Elles étaient rarement déçues, et pourtant il s'agissait de couture: un "patron", de l'expérience, du savoir faire et un talent réel (qu'elle n'a jamais su exploiter), faisait qu'elle avait toujours de la clientèle...
J'espère que ton point de vue ne découragera pas les uns et les autres à essayer ce type de produit qu'est le custom, ce serait dommage. En général ceux qui en ont goûté en redemandent...
Comme tu m'as déjà fait confiance, je comprends ton propos,et ce que je viens d'écrire c'est pour éviter toute interprétation erronée...
Amic.
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  phil-974 Sam 20 Aoû - 18:40

oupss Embarassed je me douté que je n aurai pas les mots juste vais essayé d approfondir ma pensé
je reste un peu sur ma pensé pour ce qui est de choisir sur un site , on vois on choisi on paye et voila tout j ai commander pas mal de canne que je trouver belle Rolling Eyes
j ai la chance et le privilège d etre a un saut de puce de chez pedro ( j en profite pour encore le remercier de son œuvre ) que je vais utilisée pas plus tard que demain matin
j ai trouver une réelle ecoute par téléphone , j etait parti sur quelque choses qui ne correspondait vraiment pas a ce que je recherché ( suis un peu compliqué je l avoue) pedro a su de part son experience me guider et arrivé a une canne qui repond a 100/100 a mes attentes.
maintenant a quand un fournisseur de composant en France pour que de les passionnée puisse a moindre cout nous émerveiller de leur création
bien cordialement phil-974




phil-974
phil-974

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Dim 21 Aoû - 0:57

Hello Phil
Le gros de la compétence d'un customer est vraiment dans ce que tu décrit, il doit d'abord être capable de comprendre le besoin du futur papa !!!! et c'est par sa connaissance des blanks et des composants du marché qu'il pourra aiguiller et conseiller.
Le rod building n'en est qu'a ces débuts en France, aux US ou au Japon tout ceci est parfaitement rodé et développé.
Il y a déjà des fournisseurs de composants, et je vais m'appliquer à augmenter le nombre de produits accessibles pour les rod buiders Français.
Ceci dit nous avons manifestement une capacité créative, elle est déjà reconnue dans les pays ou cette culture est beaucoup plus ancienne que la nôtre, on parle de la "French touch" dans le rod building, alors ..... nous n'avons à rougir de rien et nous pouvons dire que le rod building est bien présent chez nous, il est une alternative, une nouvelle voie qui se situe de passionnés à passionnés.
Tous ceux qui l'on choisi une fois .... ne rêvent que de la suivante !!! j'en ais certain qui rêvent la nuit de leur canne, et qui au petit matin m'expliquent leur concept !!! Magnifique !!!!
@mitiés

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Dim 21 Aoû - 3:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





FishKillah a écrit:Très sérieusement, est-il possible d'associer vos deux arts ?
En citant un exemple... Une canne montée par Pedro, avec un wrapping au dessus de la poignée. Il ne resterait que les anneaux à monter.
Elle passe dans les mains de Michel pour un marble entre les anneaux par exemple et elle est fin prête pour le propriétaire.

Cela doit être possible ?

Je profite de ta suggestion pour vous montrez ce que qu'ont fait plusieurs customers en réunissant leurs talents. Il s'agit de photos montage , car il faut "dérouler" le motif pour bien le voir. Ces cannes sont faites pour le fun, elles ne sont pas destinées à la vente, et nous sommes entièrement dans le domaine de l'art.
APPRECIEZ....
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Dim 21 Aoû - 5:20

Le travail que nécessite ce genre de création est colossal !!! On ne peut que s'incliner !!!

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  phil-974 Dim 21 Aoû - 15:31

ce que j admire avant tout c est le temps qu OFFRE le customer (car on ne peut je pense pas parler de rentabilité) a realisé l oeuvre [i]qui comblera nos desir
alors messieurs chapeau bas applo
phil-974
phil-974

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  xavierdede Dim 21 Aoû - 15:44

La on est dans le sublimissime,
ça s’écrit comment au fait
xavierdede
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Dim 21 Aoû - 18:11

Ha ou phil ... mais si tu savait le plaisir qu'on a nous à réaliser vos rêves !!! pour moi c'est un accomplissement à chaque fois, et c'est une de mes bébé même si ce n'est pas moi le papa !!! heuu ... je suis pas la maman quand même !!!!
merci à vous tous en tous cas de vos commentaires !!!
@mitiés

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  seapeche Lun 22 Aoû - 19:53

que dire de plus que superbe !!!!!!!!!!!!

Number One

seapeche

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  katanarods Sam 27 Aoû - 22:56

Et volà la petite dernière, une spinning en 7' pour leurres 3.5-18 gr réalisée à partir d'un blank de garry Loomis (North Fork), design : craquelé orange métal et noir !!!!

@mitiés

katanarods

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Pedro974 Dim 28 Aoû - 4:11

Un blank exceptionnel qui mérite bien une parure exceptionnelle ! perfect!!!
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bref apperçu des oeuvres de Katanarods Empty Re: un bref apperçu des oeuvres de Katanarods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum