Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

3 participants

Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  dindon Sam 25 Sep - 20:37

Pour un premier post sur le forum (outre celui de presentation), en plus d'un pseudo a coucher dehors je poste une video qui donne le thon (oups le ton) sur ma personnalité.... j'aime la pêche, j'aime la deconnade entre potes alors quoi de mieux qu'une bonne journée de pêche ou les poissons se pêchent a la suite les uns des autres et ou on s'amuse comme des gamins devant l'atraction de la pêche aux canards a la fête foraine!!
Le tout en video ici (en esperant que l'humour ait sa place sur le forum):


Dernière édition par dindon le Dim 26 Sep - 8:44, édité 1 fois
dindon
dindon

Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  Gégé Dim 26 Sep - 8:27

Excellent, j’adore la pêche au bouchon Laughing , quand il y a de l’activité sur un bateau comme c’est le cas et que l’on connaît des moments d’hystérie entre potes, il n’y a rien de mieux Number One , on redevient de vrais gamins, moi avec très bientôt 69 berges, ça m’arrange plutôt. Wink Laughing
Pour l’humour, tu peux y aller sans modération.
Merci pour cette vidéo. Very Happy
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  dindon Dim 26 Sep - 8:34

Et oui ces moments d'histerie........ quand tu a passé le stade de la recherche du fish, du doute a savoir si ils vont etre sur ta zone......du moment ou les potes ont tapé et toi pas encore, quand tu es serein du fait que tu a deja quelques poissons de faits, que la journée n'est qu'à moittié passé et que tu a deja ta dose...... là tu peut y aller franco et t'amuser comme un gamin!!!!!!!!!
dindon
dindon

Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  Gégé Dim 26 Sep - 8:40

dindon a écrit:Et oui ces moments d'histerie........ quand tu a passé le stade de la recherche du fish, du doute a savoir si ils vont etre sur ta zone......du moment ou les potes ont tapé et toi pas encore, quand tu es serein du fait que tu a deja quelques poissons de faits, que la journée n'est qu'à moittié passé et que tu a deja ta dose...... là tu peut y aller franco et t'amuser comme un gamin!!!!!!!!!

C'est pas bien ça, tu devrais changer de potes lol! , les miens me laissent toujours prendre les 1ers fishs et les plus gros :PP lol! ( menteur Gégé Twisted Evil Laughing )
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  dindon Dim 26 Sep - 8:42

mhouarf...t'inquiete!!! On partage!!!!!!!!!
Et puis Gégé... puisqu'on en est a ces moments d'euphorie... ce poisson qui te tape en dernier...tout le monde a eu son mattraquage et toi non....Aïeuuuuuuuuuuuu et d'un coup, c'est ton tour!!!!! Wouarfffff celui-là de fish, qu'est ce qu'il se prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dindon
dindon

Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  frédéric Dim 26 Sep - 19:35

mais ils sont où les poissons Question Question Question Question Question
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  dindon Dim 26 Sep - 19:37

dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas le plus important les poissons... dans le contexte de cette video "humoristique" y'en avait pas besoin!!!!!!!!!!!
dindon
dindon

Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour... Empty Re: Beaucoup de pêche, un zeste de folie et une bonne dose d'humour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum