Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gags de pêche

+6
Gabi
tarponaute
manu
luccio
Fufu
Gégé
10 participants

Aller en bas

Gags de pêche Empty Gags de pêche

Message  Gégé Jeu 10 Déc - 21:29

Des gags, c'est quoi ça, je n'en connais pas Laughing Laughing Laughing
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Fufu Jeu 10 Déc - 21:33

Je te sens fatigué.... :PP
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  luccio Ven 11 Déc - 7:44

Moi aussi....... Number One !!!!!!!
luccio
luccio

Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  manu Sam 12 Déc - 10:42

De quoi ???!!!!
Le King de Drdilly, fatigué ? j'y crois pas !!
Bises
Manu
manu
manu

Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Fufu Sam 12 Déc - 18:38

C'est très fatiguant la vie de retraité... :PP
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  tarponaute Sam 12 Déc - 21:45

un des plus grands fou rire de Guyane.... Smil tooth2 Smil tooth2

un apres midi alors que nous pêchions le tarpon au vitala Number One , Pascal et moi, nous avions quelques touches et pris quelques poissons quand cela décida notre hote à essayer :PP .... il farfouilla au fond de sa boite et sorti un vitala qui n'avait pas vu l'eau depuis pas mal de temps... Shocked Shocked Shocked Twisted Evil

Nous voici donc 3 à lancer en direction de St Jo quand Eric eu une touche Shocked ... toc toc toc cheers ... ferrage... saut cheers ... décroché scratch .... re toctoctoc.... FERRAGE... décroché au ferrage scratch scratch ... grrrrr

10 minutes plus tard, Pascal et moi avions mis 2 ou 3 poissons au bateau Smil tooth2 Smil tooth2 ..... et Eric était toujours à ferrer dans le vide Crying or Very sad Crying or Very sad .... les touches se multipliaient ...

La pression commencait à monter Twisted Evil Twisted Evil ... lui le local recevant la leçon de 2 métros.... c'était power fishing à fond, aussitot décroché aussitot le vitala était expédié au boulot...

le cinéma dura encore un peu ... lui jurant à chaque touche ratée affraid ... nous "chambrant" Smil tooth2 Smil tooth2 à chacun de nos poissons au bateau ...

quand soudain... je vis passer le vitala de si près que Idea Idea ..... j'en explosai de rire.....

un vitala au tarpon c'est magique....encore faut il qu'il soit armé Exclamation Exclamation Exclamation ....

sur le FERRAGE, l'anneau brisé quelque peu beaucoup rouillé a du casser :PP ... du coup Eric pêchait sans hameçon... pas étonnant qu'il ne prenne aucun poisson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vous laisse imaginer le soir apres quelques pastis en compagnie d'Yves et Bernadette Harlepp, ce qu'a pu subir comme raillerie notre Hote.... lol! lol! lol!

Depuis il a fait de gros progres Laughing Wink puisqu'il a remporté plus d'une fois le championnat du tarpon club.... Number One Number One

Eric si tu me lis Wink
merci pour les grands moments d'amitiés halieutiques passé en votre compagnie Wink Wink

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gabi Dim 13 Déc - 8:00

Ah c'est beau les copains ......... Laughing Laughing
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gégé Dim 13 Déc - 8:40

2 commentaires :
- J’aime pas du tout quand on chambre, je ne suis pas de ce style là Wink Laughing Laughing
- Pour un gag, c’en est un et un beau Number One :PP Laughing Laughing
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  tarponaute Dim 13 Déc - 10:55

le prochain gag raconté concernera La Rochelle dans le 88 Shocked confused confused scratch

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Fufu Lun 14 Déc - 7:58

Excellente l'anecdote Tarponaute ! Number One
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  tarponaute Lun 14 Déc - 8:54

Furax a écrit:Excellente l'anecdote Tarponaute ! Number One

ah ça ....

quand tu arrives à mélanger la pêche avec l'amitié et une sacrée bande de potes... ça donne des moments pas tristes...

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gégé Lun 14 Déc - 9:46

tarponaute a écrit:
Furax a écrit:Excellente l'anecdote Tarponaute ! Number One

ah ça ....

quand tu arrives à mélanger la pêche avec l'amitié et une sacrée bande de potes... ça donne des moments pas tristes...

C'est même un ensemble indispensable pour qu'un trip soit au top Very Happy Very Happy , tu t'imagines être sur un boat avec des mecs insupportables surtout s'ils n'ont même pas de clé allen pour t'aider si t'as un souci lol! lol! Massue
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gégé Lun 14 Déc - 10:32

tarponaute a écrit:le prochain gag raconté concernera La Rochelle dans le 88 Shocked confused confused scratch

A la demande de Jacques je remets ce gag dont j’ai été victime aux Andaman en mars 2009, mais quelle rigolade,Laughing enfin après coup, Wink le bidouilleur d’image, c’est Gabi

Pêche un peu particulière
un temps superbe et une mer calme sont une invitation à lancer nos pops avec acharnement
Nous sommes en marée descendante et le courant est violent, ce détail aura une importance dans la suite des évènements.
Je pêche avec Gabi a l’avant du bateau en animant le moins mal possible un Surface Bull, lequel s’envole à des distances assez sympathiques grâce à ma LR88.
Soudain l’attaque se produit, celle que l’on attend tous et pour laquelle les fondus que nous sommes font des milliers de kms.
A part le Blues en si bémol, je ne connais pas plus belle musique que celle d’un frein qui chante, d’ailleurs je ne suis pas le seul à aimer cela, notre guide Nico s’approche en disant « Ah ! que j’aime entendre cette mélodie ».
Grâce à mon baudrier Jigging master il me semble que je maîtrise assez bien la situation, il est super ce baudrier, il a juste un petit défaut qui heurtera tout au long du séjour les oreilles sensibles de tous ceux qui m’entourent, j’en reparlerai plus tard.
Nico à l’audace de me chambrer, « t’en chie hein ! Gégé, fais gaffe aux patates ».
Je ne saurai jamais ce qu’il a voulu faire en s’approchant derrière moi et en mettant la main en direction de mon short JAUNE, muni de bonnes intentions, a t-il voulu vérifier l’état de ma prostate ?, pensait-il qu’une turista à l’état embryonnaire pouvait perturber ce combat titanesque qui sans nul doute aurait tourné au désavantage de la belle GT ?, toujours est-il que 15 secondes après cette initiative qui dans un certain sens aurait pu être prometteuse et sans doute pris d’une émotion soudaine je lâche ma canne.
Je reverrai toujours cette image de cette Carpenter qui file dans l’eau entraînée par un fish que je voulais amener au bateau, merde de merde ma CANNE !!!!!!!!
A partir de cet instant tout sera fait pour essayer de la récupérer. Nico muni d’un masque et d’un tuba se jette à l’eau en se laissant tirer par le bateau, le courant est fort et le boat fait des cercles autour de la zone où pourrait se trouver la canne.
Pendant une bonne ½ heure, rien, soudain Nico l’aperçoit dans un fond de 8m. coincée dans une patate, mais à peine a t-il lâché l’arrière du bateau pour tenter une apnée qu’il sera entraîné par le courant et nous devons le récupérer en nous éloignant de la zone, le point GPS n’ayant pas été relevé la même manoeuvre devra être recommencée, un peu crevé, Nico est remplacé par Arjun notre marin qui fini par repérer une nouvelle fois la canne et cette fois le point GPS est relevé et à la demande des mousquetaires le Surmaï 2 est ancré.
Une stratégie de récupération est adoptée, un gros triple est accroché à un jig d’un bon 300g. et Gabi se propose de tenter l’opération de sauvetage, le courant est si fort que les 1ers essais se révèlent infructueux, le jig ne descend pas à l’aplomb.
Gabi se positionne très en amont de l’endroit où se trouve la LR, fait une apnée et parvient à crocheter la canne avec le jig, je reverrai toujours le scion de la canne apparaître en surface puis la tête de Gabi et enfin le reste du matos.
Merci à ceux qui ont participé à cette aventure, en particulier à Nico, la pugnacité dont il a fait preuve pour « sauver la canne de Gg » est à mettre en exergue et GRAND merci à Gabi d’avoir pu jigger au bon endroit, je regrette néanmoins qu’il n’ait pas pu me récupérer ma belle GT, il faut tout lui dire à ce flibustier là Ah ! Ah ! Ah !
Pour info. je m’étais mis à l’eau moi aussi avec des palmes de jeune fille trouvées dans le bateau, je fus accusé ce jour là de faire trempette pour me calmer, c’est ça les copains.
La canne n’a pas souffert car elle a bien bossé par la suite, pour le moulinet l’avenir le dira, je suppose que 90mn dans l’eau de mer auront laissées quelques traces, je l’apporterai la semaine prochaine chez mon marchand lyonnais pour faire un état des lieux.

Gags de pêche 09121411322873826
Wink
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  tarponaute Lun 14 Déc - 21:36

dis Gégé pourquoi as tu couper la photo ????

voici l'original ...

Gags de pêche 09102411411918043470191

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  sailfish1 Jeu 17 Déc - 19:08

trop bon Jacques mdr Number One

sailfish1

Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Fufu Jeu 17 Déc - 19:15

lol! lol! lol! lol!


Trop fort Jacques bravo !!! lol! lol!
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  tarponaute Jeu 17 Déc - 19:32

po po powwww

la caricature n'est pas de moi mais de Gabi.... C'est donc lui qu'il faut féliciter Wink Twisted Evil

j'avais fait un sauvegarde de cette photo ... et d'autres aussi Twisted Evil ... car je la trouvais trop bien .... Number One

DIGNE DE FIGURER DANS LE BANDEAU DE BIG MAMA affraid

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gégé Jeu 17 Déc - 20:41

tarponaute a écrit:po po powwww

la caricature n'est pas de moi mais de Gabi.... C'est donc lui qu'il faut féliciter Wink Twisted Evil = rendons à César Wink

j'avais fait un sauvegarde de cette photo ... et d'autres aussi Twisted Evil ... car je la trouvais trop bien .... Number One

DIGNE DE FIGURER DANS LE BANDEAU DE BIG MAMA affraid
DIGNE DE FIGURER DANS LE BANDEAU DE BIG MAMA = ENFOIRé Massue Massue

bande de nases vous trouvez ça drôle Smil tooth2 Smil tooth2 Smil tooth2
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Fufu Jeu 17 Déc - 20:51

Trop drôle et le pire dans tout ça c'est que tu adores aussi !!! Smile tooth Smile tooth

Ben alors toutes mes félicitations Gabi ! applo
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Silurus Jeu 14 Jan - 22:38

Alor la Gégé tu as fait fort Smil tooth2

Je m'incline applo

"Aller sans les mains!" Smil tooth2

Silurus

Messages : 374
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Chri-Chri Ven 15 Jan - 10:50

Gags de pêche Photos11
Il est bien monté notre centurion romain dit terminator applo
L'enfoiré Number One
Chri-Chri
Chri-Chri

Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Silurus Ven 15 Jan - 11:43

Chri-Chri a écrit:Gags de pêche Photos11
Il est bien monté notre centurion romain dit terminator applo
L'enfoiré Number One

Le pauve Gégé il ressoit aujourd'hui Smil tooth2

Silurus

Messages : 374
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  frédéric Ven 15 Jan - 12:25

gégé,

il ne faut surtout pas oublier de désarmer l'engin avant toute utilisitation Smil tooth2 Smil tooth2 Smil tooth2


surtout le ventral , totalement proscrit pour cet usage Exclamation Exclamation
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Gégé Ven 15 Jan - 14:02

frédéric a écrit:gégé,

il ne faut surtout pas oublier de désarmer l'engin avant toute utilisitation Smil tooth2 Smil tooth2 Smil tooth2


surtout le ventral , totalement proscrit pour cet usage Exclamation Exclamation

Merci pour le conseil Frédéric, même sans ardillons au triple, ça va pas le faire Laughing Laughing Laughing Laughing

Silurus, t'inquiète des photos j'en ai moi aussi des sympa., mais j'attends, je savoure, je jubile en attendant de les mettre, c'est une forme de jouissance Laughing Laughing Laughing
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Gags de pêche Empty Re: Gags de pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum