Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

+2
Gabi
Gégé
6 participants

Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Gégé Mer 3 Fév - 11:02

Thierry a dit à propos de la Ripple fisher infinity light « C'est une 70/80 lbs, tu lances au bout de l'horizon un pulsion 65 ou un petit surface bull. ».
Thierry, loin de moi l’idée d’être désagréable Massue , mais je pense que tu as exagéré la distance de lancer juste un poil, je m’explique.
Pour quelqu’un qui mesure 173cm, il voit l’horizon à 4700m., alors devant les 4850 personnes de ce forum, j’aimerais que tu rétablisses la vérité :PP Laughing Laughing Laughing , à quelle distance ta douce expédie t-elle un surface bull 150. Question Question
Ci –dessous, graphique qui justifie mes propos.
L’incorrigible Gégé et à 68 berges vous n’êtes pas prêt de me changer les Loulous lol! lol!


Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light 100203114439443086
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Gabi Mer 3 Fév - 11:53

Gégé j'en connais une trés bonne avec une Carp......... Smil tooth2 Smil tooth2

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light 100203125012180435367864
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  thierry Mer 3 Fév - 12:39

A la réflexion .... Idea


Je dois avoir tellement peur lorsqu'elle lance que je ferme les yeux en rentrant la tete dans les épaules ,le regard fixé de l'autre coté...... lol!


Je pensai voir avoir repérer un petit plouf trés loin... mais lorsque j'y repense....il faut vraiment que je surmonte mon appréhension ! Smile tooth Smile tooth Smile tooth

Quant je parlai du bout de l'horizon il fallait traduire par :60/80 m avec une tresse de 65 lbs.. Basketball
thierry
thierry

Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Gégé Mer 3 Fév - 13:06

Ah! je préfère ça et je comprends ton angoisse lorsque des pops sifflent à tes oreilles affraid , moi quand j'avais Gabi à mes côtés, c'était pareil, je rentrais la tête dans les épaules, hélas ça n'était pas suffisant, par 3 fois, j'ai dû repêcher mon splendide galure avec un decoy 10/0 bien planté dedans lol! lol! , par chance mon short était placé plus bas Laughing Laughing
Je savais qu'il allait bidouiller mon graphique le monstre et j'ai cru voir une carpenter in the water :PP Wink lol! Laughing Laughing
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Oliv' Mer 3 Fév - 13:20

Gégé a écrit: ... j'ai cru voir une carpenter in the water :PP Wink lol! Laughing Laughing

D'ailleurs, de "carpe en terre" il n'est point question, je dirais plus "carpe en mer"... mais bon, ce sujet a déjà été abordé maintes fois!!!

Smil tooth2 liv'
Oliv'
Oliv'

Messages : 575
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Gabi Mer 3 Fév - 13:25

moi quand j'avais Gabi à mes côtés, c'était pareil, je rentrais la tête dans les épaules, hélas ça n'était pas suffisant, par 3 fois, j'ai dû repêcher mon splendide galure avec un decoy 10/0 bien planté dedans

je crois que tu viens de planter l'écran ........

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light 100203022222180435368354
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Gégé Mer 3 Fév - 15:20

Erreur mon Admin., moi j'ai un écran plat et un 19 pouces STP, on est 1 pro. de la micro ou pas Wink Wink Wink

Olivier, non rien Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Gégé
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Chri-Chri Mer 3 Fév - 16:32

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light 67dv2n10
Sans commentaire Laughing
Chri-Chri
Chri-Chri

Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  tarponaute Mer 3 Fév - 17:27

wouep.....

Bein nous avec Oliv, quand on lance un big foot avec une canne à bar..... il part si loin qu'il atterit au bout du monde ...HE OUI !! Number One

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light Empty Re: Distance de lancer d'une Ripple Fisher infinity light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum