Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

+15
Norfeu
Marlino
Grégostar
Philoux
Gabi
caranx
Macabi974
Bigblue
BlackTUNA
kassumay
frédéric
jojo
xavierdede
soots
stephane
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  stephane Dim 23 Oct - 17:28

l annee prochaine..2 nouveaux chalenges....

1...essayer de passer la barre des 300kg avec cette meme technique... :PP ...et si je trouve 1 tresse adaptee...passer de 11kg a 13kg en max drag...

2....en faire 1 big big ...au lancer.....(mais bon ..je sais pas comment vous faites ...j ai essaye 11kg sortie de moulin (13kg a 45 degres de la canne)...avec la ripple big tuna 87......rien a voir avec la canne a jig....la ....ca va etre vraiment ...mais vraiment.... du sport ...meme avec le black magic ..et le lien dorsale Exclamation lol! .....qui vivra verra comme on dit Exclamation :PP
stephane
stephane

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Pedro974 Dim 23 Oct - 17:32

Très belle performance! Number One et c'est mieux sans chemise lol!
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Gabi Dim 23 Oct - 18:51

Hello Steph content pour toi que tu aies trouvé la Ripple de tes rêves Number One

des cannes souvent sobres comme les carpenter , mais l'essentiel y est .

(pas besoin q'une canne ressemble à un sapin de noël pour être au top Wink )
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  stephane Dim 23 Oct - 19:50

Gabi a écrit:Hello Steph content pour toi que tu aies trouvé la Ripple de tes rêves Number One

des cannes souvent sobres comme les carpenter , mais l'essentiel y est .

(pas besoin q'une canne ressemble à un sapin de noël pour être au top Wink )
Wink vraiment adapte a mes recherches et aux gros tuna....tres bonne lanceuse ...capable d envoyer de petits leurres..et 1 reserve pas possible...au debut je cherchais quelque chose qui n existait pas ...et j etais sur le point de m en faire faire 1 sur mesure.....mais quand je vois la 87...ce qu elle a comme jus...(et que c est surement pas de ce qui a de + puissant)....je me suis dit que ca servait a rien de prendre + gros ...en toute sincerite....je n arriverais pas deja a mettre ...je pense ...celle la en defaut ...ou d en exploiter toute sa plage d utilisation ...peu etre deja par mon gabarit Exclamation Smil tooth2 ...quand je vois ce qu il faut tirer ..pour 13kg a 45 degres pour faire sortir quelques clics au moulin...sur 1 coup ...et sans coups de tronche d 1 peil ....et ben les gars ...avec leur 15kg de frein ...je leur tire vraiment mon chapeau bien bas ... Number One Number One..et je pense que c est des grands feles Exclamation Smil tooth2 ...shimano devrait sortir des collones vertebrale en titane ...et des disques du meme lot Exclamation Exclamation lol! ...

ps :serieux.... l annee prochaine ...m attache au boat a l aide d 1 bouts Exclamation Exclamation Exclamation Smile tooth Smile tooth
stephane
stephane

Messages : 245
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Pedro974 Dim 23 Oct - 20:00

Gabi a écrit:Hello Steph content pour toi que tu aies trouvé la Ripple de tes rêves Number One

des cannes souvent sobres comme les carpenter , mais l'essentiel y est .

(pas besoin q'une canne ressemble à un sapin de noël pour être au top Wink )
Je peux t'en faire une qui sera toute noire ou très sobre, elle sera au top, mais tout aussi chère que celle de ceux qui aiment les sapins de Noel! et au même prix que la Rpple que je n'ai jamais décriée... Mais bon...
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Fufu Dim 23 Oct - 20:05

Chapeau bas et bravo pour ce superbe poisson ! Incroyable ! applo
Fufu
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  frédéric Dim 23 Oct - 20:28

les gouts et les couleurs !
il en faut pour tout le monde : il est certain que c'est pas les wraps qui feront que la canne est bonne ou mauvaise , mais c'est aussi agréable de personnaliser une canne.
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Gabi Lun 24 Oct - 7:01

Pedro974 a écrit:
Je peux t'en faire une qui sera toute noire ou très sobre, elle sera au top, mais tout aussi chère que celle de ceux qui aiment les sapins de Noel! et au même prix que la Rpple que je n'ai jamais décriée... Mais bon...

Tu paranoise Pedro personne n'a dit que tu décriais quoi que ce soit et personne ne décrie tes cannes non plus .

Quand aux commandes tu voudras bien STP laisser aux membres le choix de décider leurs achats , tout le monde apprécie ton travail mais si certains préfèrent des cannes dépouillées mais sérieusement construites et bien ciblées dans une gamme il faut respecter leur choix sinon on va se croire sur un site de vente avec un vendeur qui te suit partout et ce n'est pas l'esprit du forum .

Ce qui ne m'empêche pas qu'on puisse trouver superbe le coté artistique de certaines décos , si certains aiment ça sur leur canne c'est leur droit le plus absolu , mais n'oublions pas il y a avant tout la pêche et le respect du choix ou de l'avis des autres sur un forum même s'il est différent .

Comme dit Fred chacun ses gouts et ses conviction et a bien le droit de considérer que le Wrap ne fait pas la canne , il est évident que d'un cheval de trait on ne fait pas un pur sang .

quand au sapin de Noël c’était une réponse à la boutade vestimentaire bien entendu et visiblement ça a trés bien fonctionné lol! lol!
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Pedro974 Lun 24 Oct - 7:55

Bonjour Gabi,
je ne suis pas là pour vendre, loin de là, et je crois participer à presque toutes vos discussions dans la limite de mes connaissances, mais quand tu dis que l'essentiel y est , en parlant d'une Carpenter ou d'une Ripple, (ces dernières ont souvent d'ailleurs de merveilleux wrappings), et qu'il n'est pas nécessaire qu'elle ressemble à un arbre de noël pour être au top ça sous entend , même si telle n'était pas ton intention qu'une canne décorée pourrait ne pas être au top et cacher ses insuffisances par un look ravageur. Je n'ai de cesse qu'on en finisse avec l'idée que le custom n'est qu'une affaire de décoration de packaging. Ce que tu as dit va à l'encontre de TOUS mes efforts... D'où ma réaction...
Je reste convaincu que telle n'était pas ton intention, mais , moi, de mon côté, je n'ai jamais été poussé par d'obscures intentions mercantiles quand je suis venu parmi vous...
J'espère que ce que je dis est clair, sinon , je te prie de m'en excuser...
A bientôt
Pedro
Pedro974
Pedro974

Messages : 457
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  frédéric Lun 24 Oct - 8:19

comme je disais précédemment , il y a des cannes décorées qui valent pas un pet , il y en a des sobres excellentes et vice versa , des rouges ( Wink ) qui plaisent pas ,avec raison , des rouges qui enchantent avec raison aussi , et des noires qu'on a personnalisées.......etc etc
le monde des pêcheurs est comme le reste de la population : divisé , chacun a son opinion et son avis , détient sa propre vérité , mais nous avons tous la même passion , et c'est là l'essentiel : ça doit plus nous rassembler que nous diviser.

frédéric
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Gabi Lun 24 Oct - 8:34

Pas du tout Pedro , il faut éviter les interprétations , beaucoup sur le forum considèrent qu'on peut trouver de trés bonnes cannes biens réalisées mais sobres sans pour cela nécessairement aller chercher des customs avec l'effet que ça a sur un porte monnaie .
Je pense qu'il faut accepter le fait que certains préfèrent se faire une idée sur des cannes de série bien typées qu'on peut avoir de multiples occasions de tester sur le terrain ce qui est fondamental plutôt que de partir sur une base non testée de blank aménagé , quitte à prendre un custom plus tard ou une finition export par exemple pour une Carpenter si c'est la canne de ses rêves.
C'est une démarche trés rationnelle et un choix qu'il faut respecter .
Gabi
Gabi
Forum Big Mama
Forum Big Mama

Messages : 2661
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  lamouche Mar 20 Mar - 15:09

salut Stephane , je suis tombé sur ta video , magnifique!!!!! je voulais te demander quelques renseignements. je ne sais pas si ce post est d'actualité ou pas.j'ai essayè de t'envoyer un mp mais je crois que cela ne fonctionne pas .bref comment je peux te contacter?
hasta luego
arno

lamouche

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06 - Page 2 Empty Re: giant tuna en spinning.....by the panbagnat team 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum