Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir

3 participants

Aller en bas

Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir Empty Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir

Message  -Antoine- Mar 2 Fév - 18:51

Bonsoir,
juste un petit message pour vous signaler un documentaire passionnant que je viens de voir sur Canal+ ce soir (oui, je suis a mada, mais on a canal sat à la maison.. merci la réunion)!
ce documentaire s'appelle "Global Sushi, demain nos enfants mangeront des méduses", en dehors du titre que je trouve terrible, ce documentaire m'a vraiment accroché en tant que pecheur passionné des milieux marins et ingénieur agro largement tourné vers l'aquaculture.
le doc montre de façon vraiment intelligente les dérives de la surpeches et l'influence desastreuse que peuvent avoir l'industrie de la peche et de l'aquaculture, et les mode de consommation occidentaux sur les milieux marins et les zones de peches d'ou viennent les poissons que nous consommons en occident.
je vais pas faire un resumé du document, mais j'espere que certains d'entre vous l'ont vu ou qu'il sera rediffusé bientot!
Franchement, à voir..
Aller, je file, les moustiques me défoncent... ca n'a pas que du bons les tropiques..
bonne soirée
Antoine

-Antoine-

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir Empty Re: Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir

Message  frédéric Mar 2 Fév - 21:06

dans le même genre , certains passages du film " océans " sont pas mal non plus Exclamation Exclamation
frédéric
frédéric

Messages : 1677
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir Empty Re: Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir

Message  David Mar 2 Fév - 21:31

frédéric a écrit:dans le même genre , certains passages du film " océans " sont pas mal non plus Exclamation Exclamation

... certains courts passages , oui ........ le reste c'est le document/film le plus soporifique que j'ai vus ......
(c'est juste mon avis , "planète bleu" était un peu mieux)
David
David

Messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir Empty Re: Documentaire passionnant sur Canal+ ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum