Lettre à Air-France sur la Taxe bagage Sportif Pêche

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lettre à Air-France sur la Taxe bagage Sportif Pêche

Message  CedricF le Lun 25 Oct - 7:47

mail envoyé Wink
CedricF

Revenir en haut Aller en bas

Message  ivanohe le Lun 25 Oct - 7:51

MAIL VERSION STANDARD ET PERSONNALISEE CE JOUR EXPEDIEE
ivanohe

Message  robouer le Lun 25 Oct - 9:17

O.K.
J'envoie.
La remarque à propos d'un envoie "groupé" est pertinente.Voir impliquer la fédération ect...Le fameux "buzz".

robouer

Message  anto le Lun 25 Oct - 15:15

posté Number One

anto

Message  Chri-Chri le Lun 25 Oct - 15:29

IDEM envoyé
Chri-Chri

Message  ivanohe le Lun 25 Oct - 17:40

VOICI LA REPONSE QUE J'AI RECU D'AIR FRANCE FAISANT SUITE A MON MAIL PERSONNALISE

Bonjour Monsieur VERDU

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Un Chargé de relations clientèle va étudier votre requête et vous répondra dans les meilleurs délais à l'adresse suivante : r.......le@orange.fr

Afin de faciliter le suivi de votre dossier, votre demande a été enregistrée sous la référence : 4664206001.
Merci de bien vouloir rappeler cette référence pour toute correspondance relative à ce dossier.
AIR FRANCE KLM vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Service Client AIR FRANCE KLM

ivanohe

Message  FishKillah le Mar 26 Oct - 8:24

Bonjour messieurs,

Olivier Meurant a réagit suite à l'une de ses mésaventures avec Air France dernièrement.
Vous êtes invités à réagir ici : http://smith-pro.blogspot.com/p/coup-dgueule.html afin de pouvoir vous associer au coup de gueule poussé par la marque SMITH et renforcer le pouvoir décisionnel que pourrait vous apporter une telle compagnie.
Vous ne serez plus "que" des passagers lambda à vouloir vous faire entendre, désormais, une société impliqué dans votre loisir est à vos côtés.
Réagissez dans la partie commentaires, expliquez votre mésaventure et mentionné les vols (destinations) concernées.
Ainsi notre force sera plus grande.
Merci à tous.
Alban.
FishKillah
Guide de Pêche

Message  pez gallo le Mar 26 Oct - 8:33

Bonjour Alban ,

Merçi pour le tuyau , hier Gilles Devellay (Bijagos) s'est lui aussi joint a notre réclamation meme s'il n'est pas desservi par AF , puis il a contacté le ministre des transport a Bissau , envoyé une lettre a la TAP au sujet des taxes de tubes a laquelle je me suis joint .
Je ne sais pas joindre la copie de la lettre et vais essayer de me faire aider ce soir !
pez gallo

Message  FishKillah le Mar 26 Oct - 8:46

pez gallo a écrit:Bonjour Alban ,

Merçi pour le tuyau , hier Gilles Devellay (Bijagos) s'est lui aussi joint a notre réclamation meme s'il n'est pas desservi par AF , puis il a contacté le ministre des transport a Bissau , envoyé une lettre a la TAP au sujet des taxes de tubes a laquelle je me suis joint .
Je ne sais pas joindre la copie de la lettre et vais essayer de me faire aider ce soir !

Salut Jacques,
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles dis donc !
Si tu veux tu peux m'envoyer par email cette lettre que je transmettrais à Olivier Meurant par la même occasion.
Et j'espère te revoir un de ces quatre !
FishKillah
Guide de Pêche

Message  Philoux le Mar 26 Oct - 8:53

Hello Tous !

Je rentre juste d'Indonesie ! Ok donc pour la réclamation à AF dès que possible !! Number One
Philoux

Message  Charly le Mar 26 Oct - 9:07

FishKillah a écrit:Bonjour messieurs,

Olivier Meurant a réagit suite à l'une de ses mésaventures avec Air France dernièrement.
Vous êtes invités à réagir ici : http://smith-pro.blogspot.com/p/coup-dgueule.html afin de pouvoir vous associer au coup de gueule poussé par la marque SMITH et renforcer le pouvoir décisionnel que pourrait vous apporter une telle compagnie.
Vous ne serez plus "que" des passagers lambda à vouloir vous faire entendre, désormais, une société impliqué dans votre loisir est à vos côtés.
Réagissez dans la partie commentaires, expliquez votre mésaventure et mentionné les vols (destinations) concernées.
Merci à tous.
Alban.

J'ai regardé l'article, mais il y a un truc que je comprends pas. ça fait X fois que je pars en voyage avec mes parents et AF, et j'ai souvent voir à chaque fois selon les destinations prit un tube avec moi, tube PVC de 2 mètres environ. On a jamais eut de problème ?? le tube passait en hors format et puis voilà, pas de taxes ou autres.

Alors il y a peut être des variations entre destinations ?

Je réagis juste pour avoir des explications et me coucher moins bête ce soir.

Sinon superbe geste de Smith ! cheers
Charly

Message  Gasoil le Mar 26 Oct - 15:21

Lettre postée ce jour Laughing
Gasoil

Message  FishKillah le Mar 26 Oct - 15:46

Messieurs je vous encourage à publier un commentaire sur le site dont vous avez le lien plus haut car c'est avec VOS interventions que SMITH Europe pourra étayer son plaidoyer.

En d'autre termes, si vous voulez casser les cou..... à Air France chacun dans votre coin en tant qu'utilisateurs lambda (sans vouloir être péjoratif), il y a peu de chance d'obtenir gain de cause à moins que nous soyons des dizaines de milliers à faire la même chose en même temps... ce qui n'est pas gagné d'avance. Voilà pourquoi, aidé d'une compagnie concernée par votre loisir, vous aurez plus de chances de vous faire entendre.
Une compagnie peut en rallier d'autres et, appuyée par le soutient des consommateurs, elle se retrouve donc en mesure de "discuter".

Vous avez une chance à portée de main, saisissez-là !
FishKillah
Guide de Pêche

Message  FishKillah le Mar 26 Oct - 15:52

Charly a écrit:
FishKillah a écrit:Bonjour messieurs,

Merci à tous.
Alban.

J'ai regardé l'article, mais il y a un truc que je comprends pas. ça fait X fois que je pars en voyage avec mes parents et AF, et j'ai souvent voir à chaque fois selon les destinations prit un tube avec moi, tube PVC de 2 mètres environ. On a jamais eut de problème ?? le tube passait en hors format et puis voilà, pas de taxes ou autres.

Tu as eu de la chance car les hôtesses ne se sont pas tracassée plus que ça. Le règlement de la compagnie, s'il est applicable, taxe les objets encombrants à hauteur de 300€ !!!
J'ai toujours été dans ton cas, elles n'ont jamais rien dit mais c'est de la chance que nous avons eu. C'est tout. Il n'y a aucune ambiguïté entre ce que tu as lu et ce qui t'es arrivé. J'espère que tu jouis de la même chance à la pêche :)
FishKillah
Guide de Pêche

Message  2pas le Mar 26 Oct - 16:44

M'en vais envoyer ça de suite!
2pas

Message  loupbar le Mar 26 Oct - 16:47

J'ai reçu aujourdhui ce mail d'Air France , je pense qu'ils n'ont pas compris notre demarche ,(ou fait semblant de ne pas comprendre ) il s'agit des voyages à venir et pas des voyages deja effectues , j'attends les reponses aux courriers pour voir ce que nous devons faire , amities loupbar
je vais aller sur le site de Smith pour rajouter une couche

N°4662461001

Cher Monsieur CHALER

Nous vous remercions pour votre message concernant la politique bagage.

Nous sommes à votre service pour traiter toute réclamation concernant un voyage déjà effectué sur nos lignes.

Pour toute demande d’information ou de réservation et de modification, nous vous invitons à utiliser notre site www.airfrance.fr ou à contacter notre service de vente par téléphone au 36 54, disponible 7j/7 de 6h30 à 22h (34 centimes d'Euros/minute).

Cordialement,
Le Service Client d’AIR FRANCE

Les données et renseignements contenus dans ce message peuvent être de nature confidentielle et soumis au secret professionnel et sont destinés à l'usage exclusif du destinataire dont les coordonnées figurent ci-dessus. Si vous recevez cette communication par erreur, nous vous demandons de ne pas la copier, l'utiliser ou la divulguer. Nous vous prions de notifier cette erreur à l'expéditeur et d'effacer immédiatement cette communication de votre système. Société Air France - Société anonyme au capital de 1 901 231 625 euros - RCS Bobigny (France) 420 495 178 - 45, rue de Paris, 95 747 Roissy CDG CEDEX. Koninklijke Luchtvaart Maatschappij N.V. ( KLM Royal Dutch Airlines) -société anonyme enregistrée à Amstelveen, Pays Bas, sous le numéro d'enregistrement 33014286.
loupbar

Message  Charly le Mar 26 Oct - 17:05

FishKillah a écrit:
Charly a écrit:

Tu as eu de la chance car les hôtesses ne se sont pas tracassée plus que ça. Le règlement de la compagnie, s'il est applicable, taxe les objets encombrants à hauteur de 300€ !!!
J'ai toujours été dans ton cas, elles n'ont jamais rien dit mais c'est de la chance que nous avons eu. C'est tout. Il n'y a aucune ambiguïté entre ce que tu as lu et ce qui t'es arrivé. J'espère que tu jouis de la même chance à la pêche :)

Donc ok en fait on devrait tous manger 300 euros dans les dents, on a eut de la chance j'en conviens et je comprends donc la grogne des copains qui ont du raquer ! Sad Sad et je comprends donc pas (comme eux) pourquoi les surfer ou autres lanceurs de javelots sont exemptés ! C'est Nawak !

Pour ce qui est de la pêche en eau douce, plutôt mais bon après des années, il y a toujours de la chance mais il y a aussi le pêcheur un peux non ? Smil tooth2

Pour la mer on verra à Rodrigues drunken

Et pour la lettre, pardon boss pour le HS, m'en vait m'en occuper de ce pas !
Charly

Seconde réponse d'A.F. à mon mail

Message  ivanohe le Mer 27 Oct - 7:04

Dommage, dommage, car je prends mon vol aujourd'ui de Marignane pour CDG pour filer sur MADA effectuer mon trip avec AIR MADA, je verrais comment cela se passera, car comme tout le monde je suis chargé comme une mule

N°4664206001

Cher Monsieur VERDU

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que les remarques que vous avez bien voulu faire ont été portées à la connaissance des services concernés, ainsi que nos correspondants chargés du suivi de la qualité de service. Les critiques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car celles-ci servent de point d’appui à l’amélioration de nos services.

Bien cordialement,
Le service client d'Air France

Les données et renseignements contenus dans ce message peuvent être de nature confidentielle et soumis au secret professionnel et sont destinés à l'usage exclusif du destinataire dont les coordonnées figurent ci-dessus. Si vous recevez cette communication par erreur, nous vous demandons de ne pas la copier, l'utiliser ou la divulguer. Nous vous prions de notifier cette erreur à l'expéditeur et d'effacer immédiatement cette communication de votre système. Société Air France - Société anonyme au capital de 1 901 231 625 euros - RCS Bobigny (France) 420 495 178 - 45, rue de Paris, 95 747 Roissy CDG CEDEX. Koninklijke Luchtvaart Maatschappij N.V. ( KLM Royal Dutch Airlines) -société anonyme enregistrée à Amstelveen, Pays Bas, sous le numéro d'enregistrement 33014286.

ivanohe

Message  Macabi974 le Jeu 28 Oct - 9:52

lettre envoyée aujourd'hui par mail, mais je vais de ce pas voir un coup les amis de chez smith....... Amicalement
Macabi974

Message  Franck 0237 le Jeu 28 Oct - 14:44

Bonjour
Reponse AF ce jour.

Cher Monsieur Courdier

Votre mail concerne la politique commerciale de transport des bagages, et plus particulièrement du matériel de pêche.
Nous transmettons votre message au service concerné
Nous vous remercions de votre suggestion et de l'intérêt que vous portez à notre compagnie.
Cordialement
L'équipe Internet Air France
Société Air France, Société Anonyme au capital de 1 901 231 625 Euros, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro d'identification 420 495 178.
Siège social: 45 rue de Paris 95747 Roissy CDG Cede
e de la réponse AF ce jour suite a la réclamation

FRANCK
TEAM ILLEX
Franck 0237
TEAM ILLEX

Message  FishKillah le Jeu 28 Oct - 15:31

Je tiens à m'excuser auprès de tous car il n'était pas possible aux internautes désireux de répondre sur le blog SMITH suite au coup de gueule poussé face à Air France.
Le problème est désormais résolu et vous pouvez maintenant nous faire part de vos expériences qui permettra d'étayer notre argumentation face à la compagnie aérienne.

Merci et encore désolé...
FishKillah
Guide de Pêche

Message  Philoux le Ven 5 Nov - 16:32

Rien de neuf dans vos boites ??

Rien chez moi
Philoux

Message  voyageurpecheur le Ven 5 Nov - 16:53