rêves de pêche

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rêves de pêche

Message  Grégostar le Lun 18 Oct - 18:40

frédéric a écrit:
caranx a écrit:

Carangouille ou caranc...??? :PP :PP

Caranx Wink

la carangouille est beaucoup plus rare que la caranc..... Wink
Bien sur suis-je bête la carangouille c'est la carangue qui à des grosses cou....... Massue Massue Massue
Grégostar

Revenir en haut Aller en bas

Message  caranx le Lun 18 Oct - 19:07

Oui effectivement et elle se rencontre sur les mêmes flat que le célèbre bonefish à c.... bleues de VDP! (Albula Couillus)

Caranx Massue
caranx

Message  frédéric le Mar 19 Oct - 6:05

c'est cela même.

poisson trés dur à pêcher : il faut beaucoup de frein et une "tige" ( blank ) qui tienne le choc Laughing Laughing

c'est le graal en somme lol!
frédéric

Message  nugget le Mar 19 Oct - 6:12

[/quote]
Bien sur suis-je bête la carangouille c'est la carangue qui à des grosses cou....... Massue Massue Massue [/quote]

En effet, et ce pauvre animal doit son nom au fait que chaque fois qu'elle se frotte au rocher, elle se cogne les avantages et s'exclame "ouille, ouille,ouille". Ce cri caractéristique l'a faite repérer de loin par les pêcheurs et c'est pour ça qu'elle est devenue si rare, la carangue ouille (Carangus megatesticulus)
nugget

Message  SFR26 le Mar 19 Oct - 8:31

nugget a écrit:
Bien sur suis-je bête la carangouille c'est la carangue qui à des grosses cou....... Massue Massue Massue [/quote]

En effet, et ce pauvre animal doit son nom au fait que chaque fois qu'elle se frotte au rocher, elle se cogne les avantages et s'exclame "ouille, ouille,ouille". Ce cri caractéristique l'a faite repérer de loin par les pêcheurs et c'est pour ça qu'elle est devenue si rare, la carangue ouille (Carangus megatesticulus) [/quote]
Impayable ce JP
SFR26

Message  Gégé le Mar 19 Oct - 9:06

ça dérive sec sur le sujet Massue Massue , heureusement que je suis là pour remettre de l’ordre dans ces divagations.
Le 1er qui me présentera des ouilles de GT aura droit à toute ma considération. cheers
Gégétus minitesticulus :PP lol!
Gégé

Message  Fufu le Mar 19 Oct - 9:43

:PP :PP Smil tooth2
Fufu
Moderateur
Moderateur

Message  Gégé le Mar 19 Oct - 9:58

Fufu a écrit: :PP :PP Smil tooth2

Enfoiré de Suisse, bidouilleur de texte Massue Massue Massue Massue Laughing Laughing
Gégé

Message  CedricF le Mar 19 Oct - 9:59

Bon pour moi mon rêve c'est déja de prendre mon premier poisson éxotique.

En prime et parce que j'affectionne tout particulièrement la pêche aux leurres de surface, c'est de faire une carangue aux popper ou au stick.

Ensuite un bel espadon, une carpe rouge, un poisson cop, un marlin, un tarpon, un mérou, un job, un napoléon, ... j'arrête là il y en a encore tellement pour l'eau salée!!!

Et pour l'eau douce ce serai murray cod, snakehead, peacock bass ...

Bref un gros programme devant moi mais dur a réaliser car je n'ai pas encore fait un seul voyage de pêche hors de l'europe...
CedricF

Message  Fufu le Mar 19 Oct - 11:09

Gégé a écrit:
Fufu a écrit: :PP :PP Smil tooth2

Enfoiré de Suisse, bidouilleur de texte Massue Massue Massue Massue Laughing Laughing

Mais j'ai rien fait moi Monsieur... :PP
Fufu
Moderateur
Moderateur

Message  frédéric le Mar 19 Oct - 11:26

nugget a écrit:

En effet, et ce pauvre animal doit son nom au fait que chaque fois qu'elle se frotte au rocher, elle se cogne les avantages et s'exclame "ouille, ouille,ouille". Ce cri caractéristique l'a faite repérer de loin par les pêcheurs et c'est pour ça qu'elle est devenue si rare, la carangue ouille (Carangus megatesticulus) [/quote]

Ah! Qu'il est beau et déchirant (sic) le cri de la carangouille le soir au fond du lagon Exclamation
frédéric

Message  SFR26 le Mar 19 Oct - 11:30

CedricF a écrit:Bon pour moi mon rêve c'est déja de prendre mon premier poisson éxotique.

En prime et parce que j'affectionne tout particulièrement la pêche aux leurres de surface, c'est de faire une carangue aux popper ou au stick.

Ensuite un bel espadon, une carpe rouge, un poisson cop, un marlin, un tarpon, un mérou, un job, un napoléon, ... j'arrête là il y en a encore tellement pour l'eau salée!!!

Bref un gros programme devant moi mais dur a réaliser car je n'ai pas encore fait un seul voyage de pêche hors de l'europe...

For salt Water no problem. Tu vas trouver, pardon tu vas pêcher, ton bonheur. En eau douce par contre ??
SFR26

Message  CedricF le Mer 20 Oct - 12:48

SFR26 a écrit:
CedricF a écrit:Bon pour moi mon rêve c'est déja de prendre mon premier poisson éxotique.

For salt Water no problem. Tu vas trouver, pardon tu vas pêcher, ton bonheur. En eau douce par contre ??

Excuse moi mais je ne comprends pas ton interrogation???
CedricF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut