ca y est j'ai trouvé ma rubrique!!!!!!!!!!!

ca y est j'ai trouvé ma rubrique!!!!!!!!!!!

Message  dindon le Dim 26 Sep - 18:10

allez, un peu d'humour dans la bonne rubrique!
Mon Aimi et moua aimons faire des videos toujours traitant de la pêche... on part toujours sur un sujet sympa, des idées geniales mais ca tourne toujours en foli complete, en voici une dont le sujet est la fabrication de nos leurres de pêche a la verticale, taîjig et madaî jig.... dont on ne se sert plus d'ailleurs depuis que nous avons decouvert le popping et la pêche au lancer.
dindon

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est j'ai trouvé ma rubrique!!!!!!!!!!!

Message  xavierdede le Dim 26 Sep - 18:59

C'est la que je me rends compte que je suis un nain bricoleur pour mes pops
bravo les gars c'est super pro
à Quand les poppers et les stickbaits
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Message  dindon le Dim 26 Sep - 19:07

On peut tous y arriver, c'est vrai jeu d'enfant... bon c'est sur que si tu es droitier et qu'on t'a greffé deux mains gauche tu va avoir du mal mais sinon... reelement facile!
Pour les popper et stick bait... c'est en cours mais pas encore assez de recul pour savoir ce qui fonctionne reelement bien chez nous, sinon pour ce qui est de tourner du bois et de le peindre, ca reste encore une fois a la portée de tout le monde. Quand on saura ce qui marche reelement bien sur nos petits thons on fabriquera ce qu'il faut car, j'avoue prendre du plaisir a fabriquer mes leurres mais j'en prend bien plus a m'en servir alors passer des heures a fabriquer pour que ca ne serve a rien, non merci, et puis les thons on ne les pêche pas toute l'année, on s'y attele 4 mois de l'année seulement apres, c'ets seriole et denti... et là au popper y'a pas grand interet, mais... je taperais des thons sur MES poppers et stick.
J'ai fait l'experience avec les taï jig, les jigs et madaï jig...j'en ais fabriqué tant et plus, de toute sorte, de toute coloris, des heures a mouler, a sculpter et a peindre pour qu'en fin de compte on se rende compte que ca n'en valait pas la chandelle...d'autres techniques sont bien plus productives que celles-ci. moins sportive certe mais il faut les adapter a la pêche sportive et le plaisir est au rendez-vous...
dindon

Message  frédéric le Dim 26 Sep - 19:32

c'est sûr que de prendre un poisson sur des leurres que l'on a fait soi même , c'est le pied Exclamation

entre la part rêve que cela engendre lorsqu'on les fabrique et la satisfaction de voir un poisson y sauter dessus Number One Number One Number One

félicitations pour tes réalisations applo
frédéric

Message  xavierdede le Dim 26 Sep - 19:34

dindon a écrit:On peut tous y arriver, c'est vrai jeu d'enfant... bon c'est sur que si tu es droitier et qu'on t'a greffé deux mains gauche tu va avoir du mal mais sinon... reelement facile!
Pour les popper et stick bait... c'est en cours mais pas encore assez de recul pour savoir ce qui fonctionne reelement bien chez nous, sinon pour ce qui est de tourner du bois et de le peindre, ca reste encore une fois a la portée de tout le monde. Quand on saura ce qui marche reelement bien sur nos petits thons on fabriquera ce qu'il faut car, j'avoue prendre du plaisir a fabriquer mes leurres mais j'en prend bien plus a m'en servir alors passer des heures a fabriquer pour que ca ne serve a rien, non merci, et puis les thons on ne les pêche pas toute l'année, on s'y attele 4 mois de l'année seulement apres, c'ets seriole et denti... et là au popper y'a pas grand interet, mais... je taperais des thons sur MES poppers et stick.
J'ai fait l'experience avec les taï jig, les jigs et madaï jig...j'en ais fabriqué tant et plus, de toute sorte, de toute coloris, des heures a mouler, a sculpter et a peindre pour qu'en fin de compte on se rende compte que ca n'en valait pas la chandelle...d'autres techniques sont bien plus productives que celles-ci. moins sportive certe mais il faut les adapter a la pêche sportive et le plaisir est au rendez-vous...

Certes j'y arrive ,je manipule la résine mais en amateur à coté de vous
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Message  dindon le Dim 26 Sep - 19:40

moi j'aimerais bien travailler la resine mais pour le moment c'est en gros morceaux pour les reparations du bateau!!!!!!!!!!!
J'aimerais assez faire mes leurres en resine... un jour, un jour...on ne peut pas tout faire en même temps!
dindon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé