Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

yellow fins au flapper

2 participants

Aller en bas

yellow fins au flapper Empty yellow fins au flapper

Message  mat Ven 23 Mar - 20:13

salut à tous

jusque dimanche dernier, l idée d aller balancer des pops ou des flappers dans les chasses de thons ne me faisait pas baver plus que ca.....j avais fait quelques sorties en debut de saisons en decembre, sympa mais pas exeptionnel.....depuis lundi, mon avis a changé. des tunas de 15 20 kils, par centaines, les oiseaux sous l eau, les thons dans les airs, le monde à l envers!!!!!!!une activité de malade sur les leurres, avec les marlins sous le bateau en prime, vraiment un bon trip.
ma preference reste a fouiller le reef, mas c est reellement bon de pecher des missiles sur 500m de fond avec un frein pas trop serrer du coup Idea et puis le yft, c est rellement bon dans la bouche aussi, une fois n est pas coutume Embarassed
par contre enormement de decroches. est ce courant sur ce fish? j ai l impresson que la longueur de hampe des triples est insuffisante pour bien les piquer. a votre avis, l assist est il la solution pour minimiser les decroches sur le yft??? peut etre aussi le fait que les leurres etaient systematiquement engamés.....et que les tunas pouvaient du coup prendre plus d appuis sur les leurres?????? scratch scratch Question
à plus tout le monde
mat
mat
mat

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

yellow fins au flapper Empty Re: yellow fins au flapper

Message  jujuchiriqui Dim 25 Mar - 2:51

C' est difficile de repondre, ceci dit je ne crois pas que cela vienne de l' hamecon.
En mediterranee je pecheais le thon avec des hamecons ridiculeusements petits.
Je pense par contre que c' est le leurre qui rebondissait sur la gueule du thon sans que l hamecon n' ait eu le temps de se gancher.
Beaucoup de gens qui pechent les billfish avec cette technique utilisent des hamecons simples.
L' hamecon doit mieux se fixer...quand le poisson engame.

Apre je ne peux pas t' en dire plus desole

jujuchiriqui

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum