short avec ceintur et bretelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

short avec ceintur et bretelles

Message  xavierdede le Mar 29 Déc - 14:53

En dehors du baudrier,voila un short qui peut plaire , Number One Number One
A part les gouts et les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  painco le Mar 29 Déc - 16:30

Je ne suis pas certain que le short plaise à Gégé, pas assez coloré !!!! lol!
Painco

painco

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  tarponaute le Mar 29 Déc - 17:05

painco a écrit:Je ne suis pas certain que le short plaise à Gégé, pas assez coloré !!!! lol!
Painco

je confirme ....

tarponaute

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Gégé le Mar 29 Déc - 17:54

Ah ! celle là je l’attendais Wink , connaissant les flibustiers qui sévissent sur le forum, j’aurais parié mes 850 leurres, ma clé Allen Embarassed Laughing et ma TRSH que j’aurais droit à une remarque comme celle-ci.
Et bien je confirme, ce short est nul, sa couleur m’attriste à tel point que j’ai l’impression d’avoir reçu un coup de gomme à effacer le sourire Evil or Very Mad , quant au protège burne, il est bien trop petit, enfin pour moi. :PP Laughing Laughing
Xav., si tu continues sur ce rythme là, je vais finir par te les offrir ces CROCS qui plaisent tant à ta douce. Smil tooth2 Smil tooth2 Smil tooth2
avatar
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  xavierdede le Mar 29 Déc - 18:22

Gégé a écrit:Ah ! celle là je l’attendais Wink , connaissant les flibustiers qui sévissent sur le forum, j’aurais parié mes 850 leurres, ma clé Allen Embarassed Laughing et ma TRSH que j’aurais droit à une remarque comme celle-ci.
Et bien je confirme, ce short est nul, sa couleur m’attriste à tel point que j’ai l’impression d’avoir reçu un coup de gomme à effacer le sourire Evil or Very Mad , quant au protège burne, il est bien trop petit, enfin pour moi. :PP Laughing Laughing
Xav., si tu continues sur ce rythme là, je vais finir par te les offrir ces CROCS qui plaisent tant à ta douce. Smil tooth2 Smil tooth2 Smil tooth2

Bon d"accord mais avec le baudrier alors Suspect Suspect
avatar
xavierdede
Tee-Shirt Manager
Tee-Shirt Manager

Messages : 1231
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Gégé le Mar 29 Déc - 18:40

Bon d"accord mais avec le baudrier alors = d'accord pour quoi :?:les CROCS Question , si en plus tu veux mon Jigging Master, tu peux te brosser, je l'aime trop I love you et concernant les CROCS, souviens-toi de ce que t'as dit ta douce Wink Massue Massue
avatar
Gégé

Messages : 1854
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  sailfish1 le Mer 30 Déc - 6:16

Xav
il est pratique ce short envoies moi par pm la source stp
JJ

sailfish1

Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Difa le Mer 30 Déc - 6:18

Y fond les même en couleur....et a fleur......?? Smile tooth
avatar
Difa

Messages : 660
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Fufu le Mer 30 Déc - 6:43

Difa a écrit:Y fond les même en couleur....et a fleur......?? Smile tooth

Tu veux suivre la mode... des retraités maintenant ??? :PP
avatar
Fufu
Moderateur
Moderateur

Messages : 4123
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Difa le Mer 30 Déc - 10:00

Bah..je me prépare psychologiquement....il me reste moins de 20 ans avant la retraite....fait bien ca non..??? Massue Smil tooth2
avatar
Difa

Messages : 660
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: short avec ceintur et bretelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum